Accueil > En attente de décision > James Stewart, écrase la concurrence à Anaheim

James Stewart, écrase la concurrence à Anaheim

lundi 22 janvier 2007

JPEG - 23.5 ko
James Stewart a pris un avantage certain sur RC en remportant la course à Anaheim pour la deuxième fois consécutive.

Pour ce 3ème round de la saison, qui s’est déroulé pour la deuxième fois à Anaheim samedi 20 janvier, James « Bubba » Stewart engrange sa troisième victoire consécutive, sans aucune opposition.

En l’absence de Ricky Carmichael dont l’épreuve ne fait pas partie de son calendrier, aucun adversaire n’a su contenir ce nouveau roi du supercross en catégorie 250.

RC absent, James Stewart ne rencontre aucun adversaire à sa taille pour lui faire barrage. Chad Reed, blessé à l’épaule avant le début de la saison, roule de façon très tranquille et assure les points en se classant second de cette épreuve. Nick Wey, auteur du holeshot va rester dans le trio de tête et finir 3ème de l’épreuve.

Après une grosse chute à Phoenix qui a causé plus de peur que de mal, David Vuillemin sur accord de son médecin français, est venu disputer la course. Il décroche la 11ème place devant Eric Sorby 15ème.

En catégorie Lites (125 cm3), Christophe Pourcel se blesse au pied lors de la finale Lites et rentre en France afin de préparer le championnat du monde de motocross. Cette blessure du français profite à Ryan Villopoto qui reprend les rênes du championnat.

Alors qu’il avait annoncé qu’il donnerait sa réponse sur sa décision concernant la suite de la saison, Christophe blessé au pied lors de la finale, rentre en France afin de se soigner du mieux possible pour préparer le championnat du monde de motocross dont il est le champion 125 cm3 en titre.

Marie Bayart

Passionnés de Tout terrain et d’enduro, achetez en ligne le magazine TT enduro en DVD "Moto raid"

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?