Accueil > En attente de décision > James Stewart domine le Supercross d’Orlando

James Stewart domine le Supercross d’Orlando

lundi 20 mars 2006

James Stewart remporte le Supercross d’Orlando, samedi 18 mars, devant Ricky Carmickael, actuel leader du championnat. Chad Reed, blessé à l’épaule, participe quand même à la compétition et prend ainsi la 5e place de ce Supercross.

James Stewart se révèle être le pilote le plus rapide de cette compétition. Il remporte son 6e Supercross de la saison. Mais Ricky Carmickael, multiple champion, assoit sa place de leader. Bien parti, il faut à peine un tour à Ricky pour prendre la 2e place derière James Stewart, auteur du holeshot. Cette seconde place permet à RC de prendre des points sur son poursuivant, Chad Reed, contraint à ne prendre que la 5e place. Blessé à l’épaule, ce dernier n’était pas sûr de prendre le départ de la course.
David Vuillemin ne s’est pas présenté sur la piste, suite à une blessure à la cheville. Le cobra joue vraiment de malchance pour cette saison 2006.
Ce championnat ne sera certainement pas un bon souvenir pour l’ensemble des pilotes français en compétition sur le territoire américain !

1. James Stewart ; 2. Ricky Carmickael ; 3. Nicolas E Wey ; 4. Yvan Tedesco ; 5. Chad Reed

Marie Bayart, correspondante 59.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?