Accueil > En attente de décision > Haute Garonne : Manifestation contre un point noir

Haute Garonne : Manifestation contre un point noir

mercredi 7 septembre 2005

La FFMC 31 appelle à une manifestation conviviale contre un point noir, samedi 10 septembre à 11h30 à Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne). Les créneaux moyenâgeux qui bordent un rond-point, avenue des Pyrénées, ont déjà fait couler beaucoup d’encre… Alerté par plusieurs de ses lecteurs, Moto Magazine en a fait un Casque d’Ane dans son numéro d’avril 2005 (p14). Un exemplaire du journal a été envoyé au maire, qui a également reçu de nombreux courriers des motards en colère contre ce dispositif anti-stationnement dangereux en cas de chute.

Le prolongement de l’aménagement a finalement été bloqué, et l’antenne FFMC de Haute-Garonne a reçu cette semaine une lettre de la mairie lui signifiant que les travaux de démolition de l’infrastructure existante seraient menés courant octobre.

Les motards de la région sont donc invités à converger vers Plaisance à 11h30. L’antenne toulousaine prévoit une manifestation conviviale pour saluer l’effort de la municipalité. Un pique-nique se tiendra sur le rond-point, chacun étant invité à amener de fraîches victuailles. Le cortège partira ensuite à la chasse aux points noirs dans la région.

Nicolas Grumel


Voir en ligne : FFMC 31

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?