Accueil > En attente de décision > Harley Davidson rappelle certains modèles Dynas.

Harley Davidson rappelle certains modèles Dynas.

lundi 18 décembre 2006

JPEG - 31.5 ko
Les modèles Dyna d’Harley Davidson, construits entre le 17 juin 2005 et le 6 février 2006, ont été rapellés par le constructeur.

La Harley-Davidson Motor Company a constaté qu’il existe un problème pouvant toucher la sécurité de certains modèles Dyna construits entre le 17 juin 2005 et le 6 février 2006.

En effet, il existe un risque de court circuit sur certaines machines, suite à la défection du support de batterie, fixé lui même par une vis. En se dévissant elle peut engendrer un court circuit entre le câble positif et le carter supérieur de la moto.

Le fabricant rappelle officiellement toutes ces motos et les propriétaires ont été avertis un à un par courrier avec accusé de réception. En cas de vente du véhicule, Harle Davidson, invite le vendeur a indiquer le nom et l’adresse du nouveau propriétaire afin de réaliser l’intervention.
La marque demande ainsi à chaque propriétaire de prendre immédiatement rendez vous chez le concessionnaire de son choix afin de réaliser gratuitement l’intervention.

Frédéric Douay correspondant 37

- Voir en ligne la Gamme Dyna Harley Davidson - Nouveautés 2007

- Voir en ligne l’essai de la Harley Davidson 1450 Dyna Wild Glide et écoutez le son du moteur

Commandez aussi le comparatif de la Harley-Davidson FX 1450 Dyna Wide Glide face aux Kawasaki VN 1500 Drifter, Yamaha XV 1600 Wild Star, Suzuki VL 1500 Intruder LC

Voir encore le comparatif Harley-Davidson FX 1450 Dyna Super Glide T.sport face aux BMW R1200 C et Moto Guzzi 1100 California EV PI Touring


Voir en ligne : Harley Davidson

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?