Accueil > En attente de décision > Grand convoi de motards sur le viaduc de Millau

Grand convoi de motards sur le viaduc de Millau

mardi 5 juin 2007

JPEG - 19.3 ko
L’association Les Motards du viaduc 12 organise un grand convoi de motards sur le viaduc de Millau, le 1er juillet 2007.

Dimanche 1er juillet 2007, le MC Les Motards du Viaduc 12 organise ce qui devrait être le plus grand convoi de motards passant sur le viaduc de Millau (aller & retour). Ceci afin de récupérer des fonds dans le seul but d’aider et de lutter contre les maladies génétiques. Le bénéfice sera intégralement reversé à l’association Vaincre la Mucoviscidose.

La participation est de 10 € par moto et doit parvenir avant le 20 juin 2007 à « Motards du Viaduc 12 » au Centre Routier de Bonsecours 12560 Campagnac. Le départ sera d’ailleurs donné de ce centre routier à 14h30 (A75 Sortie N° 41).

Un huissier de justice sera présent afin de faire valider le nombre de motos au passage du viaduc pour le faire paraître sur le Livre des Records.

« J’ai voulu créer cette association pour mes deux enfants, Gaëtan et Mélody, qui sont tous les deux atteints de mucoviscidose, Mélody étant en ce moment en cure à bordeaux en attente d’une greffe cœur-poumons » explique Christian Le Mellec. « Le décès de Grégory de la Star Ac’ est venu rappeler que la mucoviscidose ne frappe pas que les vedettes de la télé ».

Christian le Mellec, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, car en 2008 il sera organisé sur 2 jours une grande fête au parc de la victoire de Millau.

Contacts : Le Mellec Christian portable : 06/85/43/10/56.

T. Leconte

- Le site de l’association Vaincre la Mucoviscidose

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?