Accueil > En attente de décision > Garelli s’implante en Espagne

Garelli s’implante en Espagne

mardi 17 avril 2007

JPEG - 42 ko
A Valencia, une exposition des nouveaux scooters Garelli a été proposée au public espagnol, dans le Hall d’animation d’Alstare.

A l’occasion du superbike de Valencia, le constructeur italien Garelli a montré ses nouveaux modèles de scooters 125, qui seront commercialisés par sa branche Espagnole : Garelli Iberica S.L.

Ses nouveaux modèles de scooters tel « The 125 cc, Tiger, Comfort, King, Mosquito et Fashion ont été exposés au public Ibérique.

Le retour sur le devant de la scène de Garelli a été rendu possible grâce à la prise de contrôle de l’entreprise par le Groupe Paolo Berlusconi Finanziara à la fin 2005. Enfin, les premiers modèles de scooters ont été exposés lors du salon de Milan en novembre 2006, grâce à une campagne publicitaire de plus de 3 millions d’euros.

Cela montre au moins que l’industrie européenne du 2-roues motorisé n’est pas à la merci des constructeurs chinois.

Pour rappel, Garelli est un constructeur italien spécialisé en 50 cm3 et qui détient 8 titres de constructeurs, 6 titres de champion du monde et 8 record de vitesse dans la catégorie 50, quand elle existait encore en course moto.

Pour découvrir le gamme des scooters commercialisés en Espagne

- Vous aimez les 50cm3, lisez la revue Starter

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?