Accueil > En attente de décision > GP de France : Randy de Puniet 4e sur la grille

GP de France : Randy de Puniet 4e sur la grille

samedi 20 mai 2006

Samedi 20 mai 2006, 15H05. Randy de Puniet a réalisé une belle prestation en signant le 4e temps de l’unique séance qualificative du motoGP au Mans.
Le Parisien a tourné en 1’34’’780 et partira de la deuxième ligne de départ. C’est une belle opération pour Kawasaki qui place ses deux machines dans le Top 5. En effet, le coéquipier de Randy, Shynia Nakano est resté longtemps en pole avant de se faire moucher dans les derniers instants par Dany Pedrosa.

On se demande désormais comment les Kawasaki, équipées de pneus Bridgestone, vont se comporter en course dimanche. Car, selon l’aveu même de Randy, « en pneu de course on est un peu moins bien. Mais je peux vous assurer que je vais faire ma plus belle course de la saison, ici au Mans »

Enfin, les prévisions météo se font de plus en plus précises au fil des heures. On est a peu près certain que le GP de France se déroulera sous la pluie.

Cela devrait encore apporter son lot de surprises dans toutes les catégories.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?