Accueil > En attente de décision > GP de France : 4e temps pour Mike di Megglio

GP de France : 4e temps pour Mike di Megglio

vendredi 19 mai 2006

19/05/2006, 14H30. La première séance de qualification des 125 du Grand Prix moto de France, qui se déroule au Mans du 19 au 21 mai, a vu Mike Di Megglio signer le quatrième temps de cette série.

Le toulousain n’est qu’à 86 centièmes de la pole provisoire détenue par Alvaro Bautista, (deuxième au GP de Turquie). Le meilleur des « wild card » tricolores à l’issue de cette séance est Mathieu Lussiana (N°82), en 32e position à plus de 5 secondes du meilleur temps. Clement Dunikowski (N°83), de l’Equipe de France FFM, a chuté.

Il faut dire que cette séance s’est déroulée sur une piste qui a été généreusement arrosée par une averse, durant l’heure du déjeuner.

En 250, c’est Sylvain Guintoli qui signe le meilleur temps de la séance d’essais libres du matin avec un chrono de 1’42’’835. Son co-équipier Jules Cluzel est 17e à 2’’753.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?