Accueil > En attente de décision > GP 250 de Catalunya : Alex Debon remplace Hector Barbera

GP 250 de Catalunya : Alex Debon remplace Hector Barbera

vendredi 16 juin 2006

JPEG - 42.2 ko
Avec le radius cassé, Hector Barbera devrait être indisponible pour au moins 5 semaines.

Après sa blessure, infligée lors d’une séance de « Moutain Bike », Hector Barbera sera remplacé par Alex Debon lors du GP 250 de Catalunya des 17 et 18 juin 2006. En effet, le pilote officiel de la structure Fortuna Aprilia s’est cassé le radius droit le dimanche 11 juin.

Opéré au plus vite à l’Institut universitaire Dexeus de Barcelone, Hector Barbera sera à l’écart des circuits pour une durée de cinq semaines.

Hector Barbera devrait louper au mois trois GP d’affilée et ne serait disponible que pour le GP de Sachsenring, le 16 juillet. Mais le Docteur Xavier Mir, qui l’a opéré, a confié « Je suis toujours extrêmement surpris par la capacité qu’ont les sportifs de haut niveau à recouvrer leurs facultés ».

Le pilote espagnol, quatrième au classement provisoire des 250, devrait y laisser quelques plumes. C’est dommage, car il avait fait montre d’une belle combativité au GP de Shanghai

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?