Accueil > En attente de décision > GP 2006 : Hofmann et Cardoso sur Ducati

GP 2006 : Hofmann et Cardoso sur Ducati

mercredi 21 décembre 2005

Le team d’Antin Pramac a confirmé mardi 20 décembre la composition de son équipe en 2006 : le team italo-espagnol alignera Alex Hofmann et José-Luis Cardoso dans la catégorie MotoGP, sur des Ducati. Les deux nouveaux pilotes de Luis d’Antin prendront la piste avec leur nouvelle monture dès la fin du mois de janvier, lors des essais organisés sur le circuit de Sepang, en Malaisie.

Luis d’Antin, manager du team éponyme, s’est dit « très content et confiant », confirmant que ses pilotes auraient à leur disposition la version client de la nouvelle Ducati Desmosedici GP6.

José Luis Cardoso avait déjà couru pour d’Antin en GP, dans la catégorie 500cc, tandis qu’Alex Hofmann dispose déjà d’une solide expérience en MotoGP - l’Allemand avait participé au développement de la Kawasaki Ninja ZX-RR en tant que pilote essayeur avant de faire équipe pendant deux saisons avec Shinya Nakano, au sein du team officiel du constructeur japonais.

Y. Leverd

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?