Accueil > En attente de décision > Fonsi Nieto viré de chez Caracchi

Fonsi Nieto viré de chez Caracchi

samedi 3 septembre 2005

Fonsi Nieto a été viré du team qui l’emploie à la veille de l’épreuve d’Assen du Mondial SBK. L’ex pilote de GP 250, qui avait été pourtant classé 5ème au classement général en 2003, s’était reconverti cette année en Mondial superbike. L’ex pilote avait notamment servi à la campagne de promotion de la première course de la saison de Valencia. « Yo voy, te vienes ? » (J’y vais, Tu viens ?)

Cette reconversion ne lui a pas non plus porté chance, puisqu’il a été viré de son team « Scuderia SC Caracchi » avant même que ne commence les premiers essais aux Pays Bas.

Officiellement la saison de Nieto « n’a pas donné les résultats escomptés et une des clauses du contrat, n’ayant pas été respectée, Stefano Caracchi a été obligé de prendre une décision difficile ».

En fait il semblerait que Fonsi Nieto n’ait tout simplement pas apporté son chèque de participation pour le reste de la saison. Le même sort, a d’ailleurs failli frapper son co-équipier, Lorenzo Lanzi pourtant mieux placé au classement général provisoire (12ème). Mais ce dernier s’est débrouillé pour débloquer la somme et a pu participer aux essais.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?