Accueil > En attente de décision > FFMC 69 : doublage de rail d’insécurité

FFMC 69 : doublage de rail d’insécurité

mardi 14 novembre 2006

JPEG - 35 ko
Le 13 mai dernier : fin d’un doublage de rail sur la D30. Ce n’était pas la première opération du genre de la FFMC 69. Celle du 19 novembre prochain ne sera sans doute pas la dernière.

La FFMC 69 est très active en ce qui concerne le doublage des rails de « sécurité ». La prochaine action en ce sens aura lieu le samedi 18 novembre 2006. Les pneus situés à Civrieux n’ont plus lieu d’être : le rail a enfin été doublé ! L’opération du jour consistera donc à les récupérer, pour les poser plus loin, sur la commune de Lozanne. La durée prévue de l’intervention est de 2 heures.

L’antenne lyonnaise de la FFMC invite tous les motards qui le souhaitent à se joindre à elle. Les intéressés devront prévoir le plein d’essence de leur moto, ainsi que des gants de travail s’ils en possèdent. Le rendez-vous est fixé à 10h00 le matin, devant le local de la FFMC. Ce qui donnera la possibilité de faire un déjeuner commun après le doublage de rail.

Sur le web :

- Le site de la FFMC 69 : http://www.ffmc69.org

- Soutenez la FFMC en portant ses couleurs

Dans la boutique motomag.com

- Commandez en ligne l’enquête de Moto Magazine. "Ces infrastructures qui tuent le motards (signalisation, passages piétons, ralentisseurs, plots anti stationnements, carrefours aveugles...) et les solutions pour y remédier".

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?