Accueil > En attente de décision > Endurance moto 50 cm3 : un championnat à part entière

Endurance moto 50 cm3 : un championnat à part entière

mardi 21 novembre 2006

Sportives, scooters, roadsters, supermotards. D’origine ou totalement « coursifiés ». En Endurance 50 cm3, tous les types de tasses s’affrontent dans les mêmes épreuves, d’une durée de quatre heures. Dans son n°20, Starter’, le petit frère de Moto Magazine dédié aux 50, a consacré un dossier au championnat de France de la catégorie.

JPEG - 40.4 ko
En Endurance 50, tous les types de brêles bastonnent sévère sur la piste.

À travers la rencontre de quatre écuries, découvrez les coulisses du championnat, comme les motivations ou les investissements de chacun. Vous serez aussi renseignés sur les principales démarches à effectuer pour participer. L’Endurance 50 cm3 permet de se défouler sur piste, sans pour autant se ruiner. Une catégorie qui n’est pas forcément dédiée aux « petits jeunes », si l’on en juge à la composition du team BSVT : quatre pilotes, âgés de 17 à 30 ans se relayent au guidon d’un Derbi GPR .

G.A.

Dans la boutique motomag.com :

- Starter’ n°20 (disponible aussi en kiosque).

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?