Accueil > En attente de décision > Hommage à Flat-Services lors des Coupes Moto Légende

Hommage à Flat-Services lors des Coupes Moto Légende

lundi 21 mai 2007

JPEG - 41.3 ko
Une photo prise lors d’une étape du Moto Tour 2006 : Luc Fernandez et sa compagne posant sur un side engagé pour cette épreuve par l’enseigne, qui se nommait encore Éconoflat.

Luc Fernandez, responsable de Flat-Services (ex-Éconoflat, à Saint-Ouen, 93) nous a quittés fin avril, sur une piste d’Égypte. Il a fait une chute fatale alors qu’il participait au rallye des Pharaons Classics.
Le WE du 28-29 mai, une moto de Luc tournera aux Coupes Moto Légende en son hommage.

Connu et apprécié des amateurs de BMW classiques, Luc était spécialiste des préparations des BMW GS pour les rallyes-raids et les épreuves de régularité sur route, notamment le Dark Dog Moto Tour. Homme de cœur, il était engagé auprès d’associations caritatives en faveur des enfants d’Afrique. Ses obsèques se sont tenues à Paris le 14 mai, en présence de ses proches et de nombreux amis.
MotoMag’ s’associe à leur tristesse. Salut Luc…

Valérie, la compagne de Luc, et les employés de Flat Services tiennent à préciser que, malgré la disparition de son fondateur, l’enseigne restera ouverte et active.

PS : Lors des Coupes Moto Légende du WE du 28-29 mai, une BMW de l’atelier Flat Service pilotée par Patrick Soule tournera en hommage à Luc Fernandez.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?