Accueil > En attente de décision > Dunikowski viré de l’Equipe de France Espoir FFM

Dunikowski viré de l’Equipe de France Espoir FFM

mercredi 2 mai 2007

JPEG - 19 ko
En raisons de contre-performances répétées depuis le début de saison, Clément Dunikowski a été exclu de l’Equipe de France Espoir FFM, lundi 30 avril 2007.

Clément Dunikowski ne fera plus partie de l’Equipe de France Espoir. En effet, le champion sortant de la catégorie 125 accumule les contre-performances depuis le début de la saison, à tel point qu’il ne figure que 4e au classement général. La décision a été prise lundi 30 avril, par les responsables de la structure fédérale. « Le contrat moral avec Clément Dunikowski est qu’il devait « survoler » la catégorie 125. Or depuis le début de saison, il se fait régulièrement passer par des pilotes plus jeunes que lui », commente Jacques Bolle, le vice-président de la Fédération française de motocyclisme.

Clément qui devait rouler comme wild card au GP de France sera remplacé par Valentin Debize. Le pensionnaire du MC Albi remplacerait d’ailleurs Dunikowski au sein de l’Equipe de France Espoir.

Les autres français, engagés comme wild card en 125 au GP de France sont :

-  Romain Maitre
- Gwen Le Badezet
-  Julien Cartron
-  et Steven Le Coquen

T.Leconte

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?