Accueil > En attente de décision > Ducati sur le Moto Tour

Ducati sur le Moto Tour

mardi 16 août 2005

Ducati engagera une 1000 Stradas DS lors de l’épreuve du Moto tour 2005. Cette machine sera confiée aux mains d’un fidèle de la marque, puisqu’il s’agit de Frédéric Protat.

Ce sera sa première participation à une épreuve de route pour ce lyonnais, qui possède à son actif ( entre autres) deux titres de champion de France Open, a roulé en Mondial GP 250, et possède une solide expérience en endurance.

Une autre Multistrada, une 600 celle là représentera aussi la marque Ducati et sera aux couleurs « d’Elf Nitron ». Ce produit a été lancé lors du GP de France au mois de mai 2005, cette machine sera entre les mains d’Eric Piroud, un rallymen de poids qui a lui aussi un cv long comme un jour sans pain. Ce dernier a participé à 18 Dakar, 5 rallye de l’Atlas, 6 rallyes de Tunisie et détient un titre de champion de Frane d’enduro.

Outre ces deux pilotes de renom, 16 autres pilotes devraient porter les couleurs de la marque Transalpine. Pour les soutenir, Ducati mettra à leur disposition un camion d’assistance et trois mécanos.

Enfin trois multistrada 600 seront mises à la disposition de VIP, qui pourront vivre le rallye de l’intérieur, le temps d’une journée et d’attraper des frissons.

C’est de la communication, coco !!!

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?