Accueil > En attente de décision > Ducati 1098 : plus qu’une journée pour l’essayer !

Ducati 1098 : plus qu’une journée pour l’essayer !

vendredi 2 février 2007

À l’occasion de son arrivée en concession, Ducati invite les amateurs de son L-Twin à aller essayer la toute nouvelle 1098. Il vous reste jusqu’au samedi 3 février pour aller poser votre séant sur la selle de la belle, et l’emmener vous charmer lors de cette dernière journée portes ouvertes.

JPEG - 44 ko
La 1098 est une superbe machine. Ici la version S, la plus vouée à la piste, accompagnée de Troy Bayliss, pilote Ducati en Superbike.

Nouveau fer de lance hypersport de Ducati, la 1098 est indéniablement une superbe machine. Annoncée par Ducati comme étant « le bicylindre le plus puissant jamais produit et doté du meilleur rapport poids/couple de la production internationale », elle risque de tailler des croupières à la concurrence.

À vous désormais de vous faire une idée du comportement de cette délicieuse bolognaise « légèrement » pimentée. Rendez-vous au Ducati Store ou concessionnaire de la marque le plus proche.

G.A.

Sur motomag.com :

- Consultez notre rubrique essais Ducati

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?