Accueil > Ducati 1098 : plus qu’une journée pour l’essayer !

Ducati 1098 : plus qu’une journée pour l’essayer !

vendredi 2 février 2007

À l’occasion de son arrivée en concession, Ducati invite les amateurs de son L-Twin à aller essayer la toute nouvelle 1098. Il vous reste jusqu’au samedi 3 février pour aller poser votre séant sur la selle de la belle, et l’emmener vous charmer lors de cette dernière journée portes ouvertes.

La 1098 est une superbe machine. Ici la version S, la plus vouée à la piste, accompagnée de Troy Bayliss, pilote Ducati en Superbike.

Nouveau fer de lance hypersport de Ducati, la 1098 est indéniablement une superbe machine. Annoncée par Ducati comme étant « le bicylindre le plus puissant jamais produit et doté du meilleur rapport poids/couple de la production internationale », elle risque de tailler des croupières à la concurrence.

À vous désormais de vous faire une idée du comportement de cette délicieuse bolognaise « légèrement » pimentée. Rendez-vous au Ducati Store ou concessionnaire de la marque le plus proche.

G.A.

Sur motomag.com :

- Consultez notre rubrique essais Ducati

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?