Accueil > En attente de décision > Des jeunes et en vitesse !

Des jeunes et en vitesse !

jeudi 18 janvier 2007

Initié et encadré par une équipe de bénévoles, le team associatif 6e Avenue recrute de jeunes pilotes, débutants ou non, en vue de leur permettre de participer à la Junior Cup 2007.

JPEG - 49.1 ko
Fille ou garçon, tout le monde peut intégrer le Team 6e Avenue, qui recrute... sous deux conditions incontournables.

La Junior Cup est une série d’épreuves de vitesse de type Promosport se courrant sur des Honda 125 CBR. Pour entrer dans le Team 6e Avenue, que l’on soit fille ou garçon, deux conditions indispensables sont requises. Il faut être âgé de 14 à 17 ans et… « avoir, au moins, la moyenne à l’école ».

Sur leur site Web, les membres encadrants du team, peu enclin à promettre la lune, expliquent d’ailleurs très bien le pourquoi de cette seconde condition. Si quelques rares pilotes récoltent autant la fortune que les lauriers, une majorité d’autres vivent plutôt chichement. Les carrières sont aussi brêves qu’intenses. Mieux vaut donc posséder un bon bagage lors de la sortie de piste.

La saison de Junior Cup 2007 commence à Ledenon, le 31 février prochain, pour se terminer, après 9 courses, le 30 septembre 2007, sur le circuit Carole.

P. Girardin

Contacts Team 6e Avenue :

Michel Vaugelade : 06.98.89.21.40.

Site Web : www.team6avenue.com

Voir aussi :

- L’article sur l’Endurance 50 cm3 paru dans Starter’ n°20 (disponible dans la boutique motomag.com).

- Un avant goût de l’article sur l’Endurance 50

- Envie de rire, voir nos BD motos et 50cm3

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?