Accueil > En attente de décision > Départ de Rémy Heitz : sans regret

Départ de Rémy Heitz : sans regret

jeudi 23 novembre 2006

JPEG

Rémy Heitz quitte ses fonctions de Délégué interministériel à la sécurité routière. Sa remplaçante, Madame Cécile Petit, a été nommée sur la proposition de Dominique de Villepin en Conseil des ministres, mercredi 22 novembre.

La FFMC, dans un communiqué, se félicite du départ de celui qui déclarait encore récemment « ne rien comprendre aux motards ». La fédération espère que Cécile Petit « saura oublier les clichés sur la moto et ses usagers qui ont trop souvent cours à la DSCR ».

Dans son communiqué, sous-titré « on ne le regrettera pas », la FFMC ne mâche pas ses mots à l’encontre de Rémy Heitz. Rien d’étonnant face à celui qui, depuis sa nomination en 2003, s’est clairement confirmé motophobe et n’a jamais vraiment été ouvert au dialogue. L’association de motards a, elle, le mérite de ne pas pratiquer la langue de bois.

G. Acerra

Sur le web :

- Le communiqué de la FFMC relatif au départ de Rémy Heitz

- Soutenez la FFMC en portant ses couleurs

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?