Accueil > En attente de décision > Défilé moto dans la capitale du champagne

Défilé moto dans la capitale du champagne

vendredi 6 juillet 2007

JPEG
La 19e édition de Défil’ Mania aura lieu, le vendredi 13 juillet 2007, à Epernay (51). Plus de 2000 motos sont attendues pour défiler dans les rues de la capitale mondiale du champagne.

En 1989, pour célébrer le bicentenaire de la Révolution française, le Moto club d’Epernay organisait le premier Défil’ Mania. Ce défilé originel a regroupé une centaine de motos, qui ont paradé durant deux heures dans les rues de la ville champenoise. Prenant de l’ampleur au fil des ans, l’événement rassemble désormais plus de 2000 machines de tous types.

Au-delà du défilé, pour le simple plaisir de le faire entre « initiés », Défil’ Mania se veut une véritable fête du monde moto. Au programme des festités cette année, un spectacle acrobatique mettant en scène Patrick Miazga, son side-car basket et l’équipe des stunters de Mafia Riders.

Free party
Côté finances, participants comme spectateurs ne se ruineront pas, puisque la soirée est gratuite, financée par la Ville d’Epernay et le Moto club, sauf les consommations. Pour participer, véhicules (motos, sides, quads…) homologués et port du casque exigés. Un autocollant « À moto, je porte mon casque » sera apposé sur chaque machine.

Pratique et renseignements

- Adresse : Moto-Club d’Epernay 6, allée de la Forêt, 51200 Épernay
- Tél / Fax : 03.26.54.30.03
- Email : epernay.moto@wanadoo.fr
- Site Internet : http://epernay.moto.free.fr

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?