Accueil > En attente de décision > Craig Jones sur le Moto Tour 2005 avec la nouvelle Buell.

Craig Jones sur le Moto Tour 2005 avec la nouvelle Buell.

mercredi 31 août 2005

Rencontré lors de « l’American Loire Valley Festival » des 26,27 et 28 août à Tours, le cascadeur anglais de renommé mondiale a confirmé sa présence avec la nouvelle Buell XB12X « Ulysses » sur le Moto Tour 2005. Craig Jones (photo) s’élancera de Reims le 25 septembre sur le nouveau modèle du constructeur américain. Cette nouvelle moto, aux dimensions revues à la hausse sera, dans le même temps, présenté à la presse en Sardaigne.

L’ambition de Craig est de terminer au minimum dans les 10 premiers et de démontrer que Buell peut être compétitif face à la concurrence, notamment face aux Ducati.

Le cascadeur, qui détient le record de roue avant sur plus de 600m, participera à son deuxième rallye routier. Espérons que cela se passera mieux pour lui. En effet, sur l’édition 2004 du Moto Tour, n’ayant pas bien compris les consignes, il passait dès le premier jour de la 12ème à la 40ème place. Rattrapant son retard au fil du temps, c’est en 14ème position qu’il se présente sur la spéciale du Mont Faron. Malheureusement les espoirs se sont envolés dans la deuxième épingle. « Je suis rentré trop vite et l’avant de la moto s’est dérobé » explique t-il « Cela m’a fait finir dans les trentièmes ».

Craig Jones repart confiant pour cette nouvelle édition et s’entraînera intensivement pendant 4 jours en Angleterre. « Ce rallye est une bonne idée pour prouver que la nouvelle Buell est encore plus maniable que les précédentes » conclut-il

Frédéric DOUAY correspondant 37.


Voir en ligne : Craig Jones

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?