Accueil > En attente de décision > Contrat moto verte de la Mutuelle des motards

Contrat moto verte de la Mutuelle des motards

mardi 10 juillet 2007

Pour les amateurs de tout-terrain, l’Assurance mutuelle des motards crée les « Contrats Verts ». Ils s’adressent à tous les possesseurs de machine tout-terrain, du « crossman » exclusif au randonneur vert motorisé occasionnel, en passant par les bouts de choux en mini-motos.

JPEG - 41.4 ko
Que vous possédiez un trial, un enduro, un quad, un trail ou pour vos enfants et leur « pit » ou « dirt bike », l’AMDM propose différents contrats pour vous assurer en tout-terrain.

Assurance passe-partout
Les « Contrats Verts » de la Mutuelle des motards se déclinent en plusieurs formules en fonction du type de votre machine et de l’utilisation que vous en faites. Pour l’AMDM, « la moindre des qualités d’une assurance pour le tout-terrain, c’est d’être passe-partout ! » Le trialiste comme le motard qui utilise sa moto au quotidien pour un trajet domicile-travail devrait pouvoir trouver botte à son pied.

L’option Vert « loisirs » s’adresse aux motards qui utilisent leur moto uniquement pour la promenade. Les termes du contrat diffèrent selon que la moto est homologuée ou non. Dans le second cas, la moto devra bien sûr être transportée sur le lieu de pratique, ce qui s’applique évidemment aux mini-motos des minots. Cette option concerne aussi les quads.

L’option Vert « ville », quant à elle, est proposée à celles et ceux qui font un usage promenade/trajet travail de leur TT. L’ensemble des contrats Verts de la Mutuelle des motards comprend des garanties de bases et des complémentaires à la carte.

- Tous les renseignements sur les Contrats Verts sur le site de l’AMDM

- Commandez en ligne les DVD Tout terrain Moto Raid

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?