Accueil > En attente de décision > Circuit dans le Loiret : soutien des motards souhaité !

Circuit dans le Loiret : soutien des motards souhaité !

lundi 15 mai 2006

Le 14 novembre 2005, le Conseil général du Loiret recevait l’étude de faisabilité d’un pôle mécanique, dénommé « Mecapole 45 ». Un projet de circuit élaboré par l’association Mecatland. Le 5 avril dernier, une réunion se tenait à la Chapelle-Saint-Mesmin (45). Objectif principal : informer le public sur l’avancée du projet et recueillir les doléances des futurs utilisateurs du site.

Deux semaines après cette réunion, une enquête publique était lancée en région Centre, toujours afin de « prendre la température ».
Or, à l’heure actuelle, l’enquête n’a pas reçu de réponses suffisantes pour remettre aux autorités compétentes un compte-rendu qui reflète de manière significative les attentes des motards.

Le projet reçoit le soutient du CROS et du Conseil général, ce qui est de bon augure. Mais la « copie » doit être rendue d’ici à début juin, et les membres de Mecatland s’inquiètent du manque de retour des désirs des premiers intéressés : les motards !

Les avis demandés sont ceux des professionnels ou particuliers, organisateurs ou participants, qui sont tous susceptibles d’être les futurs utilisateurs de la piste.
Les resultats de l’enquête permettront de définir les attentes de tous, par secteur et par discilpine.

Que vous soyez de la région Centre ou non, vous pouvez remplir le formulaire d’enquête disponible sur le site de Mecatland, ainsi que débattre du projet sur le forum qui y est dédié.

G.A.

Mecatland, 12 rue des Hauts, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin


Voir en ligne : le site de Mecatland

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?