Accueil > En attente de décision > Circuit Charade à moto : Triumph first !

Circuit Charade à moto : Triumph first !

vendredi 15 décembre 2006

Le 15 juillet 2007, le club TriumphAll organise une journée complète de roulage sur le circuit de Charade. Un événement qui accueillera tous les types de motos, mais qui privilégie les Triumph.

JPEG - 39.8 ko

Situé à Saint-Genès-Champanelle (63), près du Puy-de-Dôme et de Clermont-Ferrand, le circuit de Charade a longtemps été considéré par beaucoup comme le plus beau circuit du Continental Circus . Construit en 1958, la dernière course y a eu lieu en septembre 1988. Désormais de nouveau ouvert, il est malheureusement réservé à des journées privées (essais presse et constructeurs, etc.).

Une journée de plaisir, avant tout
Grâce au club associatif TriumphAll, 60 motos auront auront le privilège de poser leurs pneus sur ce circuit mythique. « C’est avant tout une journée de plaisir et de roulage, une bonne introduction au circuit », annoncent les organisateurs. Que les novices de la piste soient rassurés, des groupes seront réalisés en fonction du niveau de pilotage de chacun.

La journée est ouverte à toutes les marques. Mais au cas où le nombre des intérressés dépasse la limite des 60 places prévues, les possesseurs de Triumph auront la priorité.
Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes et font office de réservation. Le prix par moto est fixé à 120 €, qui ne seront encaissés que le 5 mars.

Faites chauffer les cylindres britanniques… et pour commencer, le stylo pour l’inscription !

G.A.

Sur le Web :

- Modalités et bulletins d’inscription sur le site de TriumphAll :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9087.0

- Site officiel du circuit Charade : http://www.charade.fr

- Voir aussi l’exposition du 9e Euro Racing Show de Luxembourg, qui a cette année le Continental Circus pour thème.

- Voir les essais de motos Triumph sur le site motomag.com

Dans la boutique motomag.com :

- Commandez le DVD "Le Cheval de fer", filmé pendant la saison 1974 du Continental Circus. Un film culte pour des générations de motards. Commentaires des plus grands pilotes français (Rougerie, Pons, Fau, Guili, Husson) et étranger (Read, Agostini…).

- Voir aussi la rubrique DVD de la boutique Moto Mag, avec les DVD sur les pilotes, machines et courses de légende : Agostini, Hailwood, Sheene…Le Tourist Trophy, les 10 plus beaux GP des années 80/90, les motos Italiennes de GP…

- Commandez en ligne le livret "Motoscopies n°4" : L’histoire des Triumph 750 Trident et BSA Rocket 3

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?