Accueil > En attente de décision > CLAM : vacances moto pour les minots

CLAM : vacances moto pour les minots

lundi 11 septembre 2006

Depuis plus de 20 ans, le CLAM (Club loisirs aventure moto) organise des séjours d’initiation et perfectionnement moto durant les vacances scolaires. La saison 2006-2007 ne déroge pas à la règle. Le club met en place trois séjours pour l’automne et l’hiver.

JPEG - 20.7 ko
Quad, moto cross, mais aussi VTT. Le sport mécanique est la particularité des séjours du CLAM, qui met aussi l’accent sur la sécurité. De quoi former ludiquement et sérieusement les futurs motards.

Moto cross, quad, pocket bike, mais aussi VTT et piscine, ainsi que d’autres activités annexes (roller, basket, ping-pong, …). Voici ce qui attend les enfants qui auront la chance de participer à ces colonies de vacances particulières, pendant les vacances de la Toussaint, de Noël et de février. Le reste du temps, les activités sont similaires à celles d’une colo classique.

Ces séjours reçoivent l’agrément du ministère de la Jeunesse et des Sports. Le CLAM reçoit notamment le soutien et la participation de la FFMC Loisirs et de la Mutuelle des motards.

Encadrés par un directeur et des animateurs diplômés, les jeunes participants se verront offrir cinq demi-journées d’initiation et de perfectionnement à la moto. Une demi-journée type comprend environ 1h30 de moto, de la préparation à l’entretien. Chaque enfant se voit confier une machine.

Des vacances sportives atypiques qui raviront sans aucun doute les charmantes têtes blondes qui seront de la partie. Le tout pour un tarif de moins de 500 € par participant.

G.A.

Renseignements et inscriptions :
CLAM, 390 route des Charretiers, 82400, Valence-d’Agen
Tél : 05.63.2913.66.
Site Web : www.asso-clam.com
E-mail : clam@asso-clam.com

- Pour en savoir plus sur les p’tits cubes, commandez en ligne "Starter", le journal du 50 qui prend la passion des ados au sérieux

- En attendant les prochaines vacances, commandez en ligne le livre BD illustré par Nikolaz et Charron : "NO BUG ! Tout savoir pour rouler en 50 cm3 en sécurité"

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?