Accueil > En attente de décision > Burn’s day annulé

Burn’s day annulé

mardi 28 juin 2005

Le Burn’s Day, le rendez vous de tous les stunters de France et de Navarre, qui devait se dérouler cet été sur le circuit de Kart de Rivesaltes (66) a été définitivement annulé.

Le Magazine « Moto et Motards » a l’origine de l’épreuve, avait pourtant obtenu l’accord de principe du Préfet de région pour une date « hors saison ». Ceci alors que les organisateurs avaient demandé le premier w.e. d’août ou le w.e. du 15 août.

L’opposition est venue du nouveau propriétaire des lieux , qui a racheté le circuit en début d’année. Il leur a opposé une fin de non recevoir catégorique. Dont acte.

Cette manifestation qui se déroulait auparavant sur le circuit du Luc, avait posé ses valises en 2003 à Rivesaltes. Chacune de ses manifestations, qui drainait, plusieurs dizaines de milliers de spectateurs permettait à l’élite mondiale de la discipline de faire voir leurs talents.

C’est ainsi que des stars comme AG Farias, Le Duke et Graig Jones ont raclé le bitume de la piste de Rivesaltes.

T.L. avec E.B.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?