Accueil > En attente de décision > Du liquide pour Buell

Du liquide pour Buell

lundi 9 juillet 2007

JPEG - 33.2 ko
La 1125 R, qui sera au catalogue de la marque en 2008, est le premier modèle d’une toute nouvelle gamme Buell.

Pour 2008, année du 25e anniversaire de la marque, Buell disposera dans sa gamme d’une toute nouvelle machine à vocation sportive : la « Sportbike » 1125 R équipée d’un V-twin à refroidissement liquide.

Le 9 juillet 2007, dans un communiqué, la firme américaine Buell présentait sa gamme 2008. Aux côtés de la série des Lightning et Ulysses, la 1125 R viendra coiffer une gamme déjà sérieusement orientée sport. Avec un poids de 170 kg à sec et équipée d’un V-twin à refroidissement liquide de 146 ch à 9.800 tr/mn, la nouvelle venue sera la plus turbulente des sept modèles de la marque.

25 ans de sportives « à l’américaine »
En 1983, Erik Buell lançait sa première moto : la RW 750, taillée pour la course, la passion de son créateur. « Ce projet s’est révélé être la première étape d’un voyage plein de surprises […] C’est vraiment un timing parfait de pouvoir célébrer cet anniversaire significatif l’année de l’introduction de la Buell 1125R, une moto qui met en application toutes les leçons apprises durant ce quart de siècle, tout en intégrant de nouvelles idées et innovations », commente Erik Buell, convaincu que la nouvelle machine « va redéfinir l’expérience de conduite des sportbike ». Time will tell.

Sur MotoMag.Com :

- Retrouvez les essais en ligne des motos de la marque Buell

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?