Accueil > En attente de décision > Bol d’Or - Dimanche 10H40 : La GMT 94 dans les graviers !

Bol d’Or - Dimanche 10H40 : La GMT 94 dans les graviers !

dimanche 17 septembre 2006

JPEG - 54.9 ko
Changement de carénage et de roues suite à la chute de Van Keymeulen

Alors que la piste reste piégeuse à Magny-Cours, Didier Van Keymeulen chute dans le virage Estoril au milieu de la matinée. La nouvelle recrue du GMT94 part à la faute alors que la machine occupe la deuxième place provisoire du Bol d’Or.

Après avoir ramener la moto aux stands, les mécaniciens s’affairent quelques précieuses minutes sur la Yamaha N°94. Rien de bien grave, mais lorsque Sébastien Gimbert reprend le guidon, il accuse 9 tours de retard sur le solide leader, la Suzuki officielle N°1.

« C’est ce qui peut arriver quand on force pour revenir sur la machine de tête. Désormais, nous allons essayer de préserver notre seconde place au classement. » relativise Christophe Guyot, le team manager.

A la régulière, la Yamaha aux couleurs de la Mutuelle des Motards ne pourra plus revenir sur la Suzuki N°1.

William Moulin

Commandez en ligne le comparatif des versions route des machines du Bol d’OR : Honda CBR 1000 RR, Suzuki 1000 GSX-R, Yamaha 1000 R1, Kawasaki ZX-10R


Voir en ligne : Voir le site internet du Team GMT

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?