Accueil > En attente de décision > Blata : nouveautés Tchèques

Blata : nouveautés Tchèques

vendredi 16 février 2007

Blata, du nom de son fondateur et dirigeant actuel, Pavel Blata, est surtout connu comme un spécialiste et pionnier du pocket-bike. Ses productions réputées pour leur qualité de fabrication sont très utilisées en compétition.

JPEG - 25.4 ko
Super motard ou enduro, deux 125 monocylindre 4-temps, devraient nous arriver d’ici quelques mois de chez Blata en Tchéquie.

En construisant ces deux déclinaisons, Motard et Enduro d’un même trail 125 maison, Pavel Blata renoue un peu avec son passé. Il y a trente ans, il pilotait les Jawa d’usine lors des championnats du monde d’enduro et autres ISDT. Pour l’instant les caractéristiques et le prix de ces nouvelles Blata n’ont pas encore été dévoilées. « Nous n’avons pas encore été autorisés par la maison - mère à communiquer sur le sujet », nous indique Mr Fireck importateur Blata pour la France. Tout ce que l’on sait c’est qu’elles sont, en principe, homologuées pour l’Europe depuis août 2006.

P.Girardin

Sur le web :

- Blata France

- Commandez en ligne le guide critique des nouveautés 2007

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?