Accueil > En attente de décision > Aveyronnaise Classic 2006

Aveyronnaise Classic 2006

mercredi 16 août 2006

JPEG

C’est reparti ! Du 16 au 19 août, tétines et crampons se retrouvent pour la quatrième édition de l’Aveyronnaise Classic. Un terrain de jeux grandeur nature (et quelle nature !) pour les 450 participants, dont quelques pointures comme David Frétigné, Emmanuel Albepart (vainqueur 2004 et 2005) et Ludivine Puy.

À noter pour sa première apparition en enduro, la présence de Mickaël Pichon. Le tracé de 600 km comportera 4 spéciales banderollées par jour. Les différents classements par catégorie (junior, féminines, vétérans, NCB, NCA et Inter – National 1) devrait permettre à de nombreux concurrents de repartir avec une prime et un trophée, qui seront remis quotidiennement. Mais la grande ronde de l’Aveyronnaise est aussi un spectacle à ne pas manquer, soutenu — entre autres — par Moto Mag et la Mutuelle des Motards.

Voir les autres actualités sur le sport tout-terrain

Commandez en ligne le dernier numéro de Moto Mag’TT

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?