Accueil > En attente de décision > Alex Hoffmann remplacera Sete Gibernau au GP d’Assen

Alex Hoffmann remplacera Sete Gibernau au GP d’Assen

mardi 20 juin 2006

JPEG - 32.1 ko
Alex Hoffmann va pouvoir piloter la Ducati officielle lors du GP d’Assen en Hollande.

Il y aura un jeu de chaises musicales lors du prochain Grand Prix moto à Assen, le samedi 24 juin 2006, puisque Alex Hoffmann remplacera Sete Gibernau, qui a provoqué le strike au départ du GP de Catalogne. Le pilote officiel Ducati a été relevé avec une fracture de la clavicule, déjà fracturée auparavant et qui avait été consolidée par une plaque.

En effet, le pilote espagnol sera absent et son « retour dépendra de sa faculté à se remettre sur pieds ». Il sera remplacé par le pilote allemand de la structure « Pramac d’Antin ». A son poste, Alex sera remplacé par l’Espagnol Ivan Silva qui roule, lui, pour te team d’Antin en championnat ibérique dans la catégorie « Exteme ».

Cette nouvelle péripétie risque de faire plonger Sete Gibernau dans les profondeurs du classement, car cela fera près de trois résultats blancs en 8 courses.

T.L.


Voir en ligne : Team Pramac d’Antin

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?