Accueil > Alex Hoffmann remplacera Sete Gibernau au GP d’Assen

Alex Hoffmann remplacera Sete Gibernau au GP d’Assen

mardi 20 juin 2006

Alex Hoffmann va pouvoir piloter la Ducati officielle lors du GP d’Assen en Hollande.

Il y aura un jeu de chaises musicales lors du prochain Grand Prix moto à Assen, le samedi 24 juin 2006, puisque Alex Hoffmann remplacera Sete Gibernau, qui a provoqué le strike au départ du GP de Catalogne. Le pilote officiel Ducati a été relevé avec une fracture de la clavicule, déjà fracturée auparavant et qui avait été consolidée par une plaque.

En effet, le pilote espagnol sera absent et son « retour dépendra de sa faculté à se remettre sur pieds ». Il sera remplacé par le pilote allemand de la structure « Pramac d’Antin ». A son poste, Alex sera remplacé par l’Espagnol Ivan Silva qui roule, lui, pour te team d’Antin en championnat ibérique dans la catégorie « Exteme ».

Cette nouvelle péripétie risque de faire plonger Sete Gibernau dans les profondeurs du classement, car cela fera près de trois résultats blancs en 8 courses.

T.L.


Voir en ligne : Team Pramac d’Antin

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?