Accueil > En attente de décision > Absence de Matthieu Lagrive à Assen

Absence de Matthieu Lagrive à Assen

vendredi 27 avril 2007

JPEG - 17.8 ko
Après sa victoire méritée en Endurance au Mans, Matthieu Lagrive a reçu les conseils appuyés de son médecin, pour prendre du repos.

Matthieu Lagrive ne roulera pas pour la course du Mondial Supersport à Assen. En effet, après son podium aux 24H du Mans, aux côtés de Vincent Philippe et Julien Da Costa, le pilote originaire d’Alençon doit se remettre des efforts fournis, surtout sur le poignet droit, sur les conseils de son médecin. En effet, Matthieu Lagrive a piloté tout le w.e. du 21 et 22 avril avec la tête de radius du poignet fêlé (suite à sa chute au warm up de Valencia).

Le pilote officiel Suzuki doit prendre du repos car il doit s’aligner à la deuxième épreuve du championnat mondial d’Endurance (6h )qui se tiendra les 5 et 6 mai à Albacete.

Cette incertitude ne fait pas le bonheur de son team manger de chez Intermoto Czech « Matthieu m’a contacté mardi 24, et m’a assuré qu’il reviendrait dès qu’il serait à 100% de ses moyens » assure-t-il.

T.Leconte

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?