Accueil > En attente de décision > 9e Trial Indoor de Lyon

9e Trial Indoor de Lyon

mardi 31 janvier 2006

JPEG

Le Palais des Sports de Lyon-Gerland accueillera le 9e Trial Indoor de Lyon, le 3 février 2006, avec comme thème Lyon-Turin.

Cette année encore, le thème du Trial porte sur un sujet d’actualité, toujours en lien direct avec la Ville de Lyon. Il s’agit de l’enjeu économique que représente le rapprochement de ces deux villes, Lyon en France et Turin en Italie, par une ligne directe en TGV qui devrait les relier.

Pour ce faire, six zones mettront en scène ce thème tout en faisant un clin d’œil aux prochains Jeux Olympiques se déroulant à Turin même. Ces zones se découpent donc de la manière suivante :

- Ville de Lyon, représentée par la Part Dieu et l’aéroport de St Exupéry.
- Ville de Turin, avec la construction du bourg et de sa forteresse.
- Les Alpes, avec 150 tonnes de rochers.
- Une station de ski, avec des chalets en bois, des téléphériques et une piste de ski.
- Les Jeux Olympiques de Turin, avec le tremplin de saut des J.O.
- Une zone de vitesse, avec 2 voies de chemin de fer et deux tunnels.

Qui dit Trial, dit aussi spectacle, mais aussi et surtout performances réalisées par les pilotes. Ils sont 7 cette année, 4 en moto et 3 en vélo. Tous sont des stars incontestées dans cette discipline avec un palmarès impressionnant. Ils se nomment, Adam Raga, dit « Le Mino », champion de monde 2005 ourdoor (et accessoirement champion du monde indoor depuis 2003), Toni Bou, numéro 5 mondial en 2005, Graham Jarvis, numéro 7 mondial 2005, et Jeroni Fajardo, numéro 9 mondial 2005.
Pour le vélo, les deux multiples champions du monde, Marc Vinco et Marc Caisso, seront présents ainsi que Vincent Hermace, champion du monde Junior en 2005.

T.L.

Billets :
De 29 à 35 € pour les adultes / De 19 à 25 € pour les enfants (gratuit –4 ans)
En Prévente sur le réseau France Billet

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?