Accueil > En attente de décision > 5e édition du rallye moto du Dourdou

5e édition du rallye moto du Dourdou

vendredi 13 juillet 2007

JPEG

Le rallye du Dourdou, 5e manche et finale du Championnat de France des rallyes routiers, a lieu les 13 et 14 juillet 2007, à Villecomtal dans l’Aveyron (12). Pour la 6e année consécutive, il est organisé par le Moto Club de Villecomtal (MCV).

Du trail 125 cm3 à la tumultueuse hypersportive gros calibre en passant par les side-cars les gros scooters et les anciennes, les rallyes routiers regroupent un panel représentatif du monde moto. Pour le rallye du Dourdou, 154 pilotes abattront les chronos sur les 150 km de parcours routier fléché. Il comprend 3 spéciales chronométrées, des liaisons à moyenne imposée sur route ouverte, et des épreuves spéciales chronométrées sur routes fermées.

L’occasion d’assister à une épreuve de la plus ancienne discipline sportive motocycliste, où s’affrontent des passionnés, « champions, terreurs du chrono, et tous les autres amateurs », comme le disent si bien les membres du MCV.

- Tous les renseignements sur le site Internet du MCV

JPEG

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?