Accueil > En attente de décision > 25ème fête des 6 jours de Brioude

25ème fête des 6 jours de Brioude

mardi 20 septembre 2005

Les « six jours de Brioude » vont fêter leur 25ème anniversaire les 24 et 25 septembre 2005. A cette occasion, l’épreuve a été rebaptisée : « International Six Days Revival ». En effet, cette épreuve qui sera la finale du trophée de France d’enduro rétro, organisée conjointement par le MC Brioude et le R.E.C.F. (rétro enduro club de France), fétera l’existence des 6 jours de l’enduro qui s’est déroulé la première fois en... 1980 !

Ce sera l’occasion pour les amateurs pur jus de découvrir des motos de cette époque ou tout simplement des machines inconnues en France.
Il sera possible de voir une Hercules à moteur Rotatif de 1976, pilotée pour l’occasion par un pilote allemand qui roulé au six jours de 1980. Enfin un groupe d’Italiens devrait rouler avec plusieurs Moto-Guzzi et Morini 4 tps pré-70.

Dimanche 25 Septembre, les 230 engagés devraient prendre le départ à 9H30, à Brioude (43), pour deux tours de 70 Km soit presque six heures de roulage au guidon de moto rétros.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?